Changement de direction aux résidences de l’Automne et de la Côte d’Amour
Arrivée en mars 2013 à la résidence EPHAD l’Automne à Montoir-de-Bretagne en tant qu’infirmière coordinatrice, Marion Léobon est ensuite devenue responsable d’établissement. « Elle s’est intégrée facilement avec une grande qualité d’organisation », se souvient Hervé Chaillou.
Après avoir effectué une formation, elle accède rapidement au poste de directrice de la résidence. « J’ai eu la chance d’avoir un directeur qui m’a fait confiance », explique Marion Léobon qui a vécu l’évolution de la structure notamment à travers son agrandissement pour une plus grande capacité d’accueil.
Julie Gangneux, précédemment adjointe de direction dans un Ehpad à Angers, a récemment pris le relais de Marion Léobon en devenant la nouvelle directrice de la résidence l’Automne. « J’ai eu de bons échos de l’Automne, une association à taille humaine. La situation géographique est aussi intéressante. »
Marion Léobon continue son aventure au sein du Groupe l’Automne : en juin dernier, elle a rejoint la résidence de La Côte d’Amour à Pornichet pour devenir sa nouvelle directrice.