La présence d’agents de service hôtelier nous permet d’assurer la qualité du cadre de vie de nos résidents au quotidien.
Une équipe de professionnels au service du bien-être des personnes âgées
Le bien-être du résident avant tout
Depuis plus de 40 ans au service des personnes âgées, le Groupe l’Automne compte aujourd’hui 250 professionnels de l’accompagnement des résidents, partageant une même culture de la bienveillance.
Soignants, agents hôteliers, auxiliaires de vie, AES, serveurs… L’automne recrute toute l’année ! Venez découvrir nos résidences, rencontrer nos collaborateurs et nous partager votre expérience.
Un travail d’équipe dans l’accompagnement des personnes âgées et de leurs familles
Nos établissements sont des structures à l’état d’esprit familial, composées de professionnels engagés. Le respect, et la valeur forte du ‘’prendre soin’’ sont au cœur du management et de l’organisation du groupe. Notre objectif au quotidien : briser les représentations véhiculées trop souvent sur les maisons de retraites. Nous œuvrons au quotidien pour la revalorisation de nos métiers.Un modèle associatif à but non lucratif
L’indépendance du Groupe l’Automne, garantit une qualité de service constante auprès des personnes âgées.
Qualité de vie au travail
Des locaux confortables et des équipements de qualité. Des RDV mensuels d’ostéopathie et de shiatsu dédiés aux collaborateurs.
Rémunération
Un 13e et un 14e mois de salaire comme le modèle privé.
Formation
Le Groupe accompagne et finance des formations diplômantes via des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation. Ces postes en alternance sont ouverts à tous les profils : candidats et collaborateurs.
Nos fiches métiers
Les salariés du Groupe l’Automne sont tous des professionnels de l’accompagnement des personnes âgées. Partageant les mêmes valeurs d’écoute, de bienveillance et d’empathie, ils exercent leurs métiers dans le respect du résident et de son entourage. Et font de nos établissements de réels lieux de vie favorisant l’épanouissement de chacun.